Lokowst | Le vert du décor
1193
post-template-default,single,single-post,postid-1193,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive,elementor-default,elementor-page elementor-page-1193

Le vert du décor

Hello!

Il y a de ça un petit moment déjà, je suis allée faire un essai de shooting avec Théo, dont je vous avais déjà parlé ici et .
Dans le jardin des plantes en plein mois de Novembre, ça caille. Mais la lumière était vraiment jolie. Un espèce de « golden hour » comme en été sauf qu’on est en automne. 

shoot théo serre
shoot théo serre 2

J’ai également ajouté de « la chaleur » aux images et du grain. Car, si vous avez lu d’autres articles, vous devez savoir que j’affectionne tout particulièrement l’argentique et son rendu très « imparfait » sans trop de netteté. 

Je voulais que le vert des plantes ressorte assez foncé pour créer un contraste entre le sujet et le fond. Tout a été pris avec un Canon 70D et un objectif 50mm 1.8.

Je précise que je ne suis absolument pas mannequin ou autre. J’aime essayer des choses, des poses, des jeux de lumières, je vous laisse d’autres clichés de ce qu’on a pris ce jour-là. En espérant que cela vous plaise aussi ☺

 

À bientôt !
1Comment
  • valentine vernier
    Posted at 13:54h, 15 avril Répondre

    Canonissime ! tres belle mannequin ! tres belle lumiere ! tres belle pose ! tres belles retouches !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :