Lokowst | New stuff .1
721
post-template-default,single,single-post,postid-721,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

New stuff .1

Hello!

Comme je vous le disais la semaine dernière, j’ai récemment fait un petit trip sur Paris pour voir une partie de mes meilleures amies. La chance fût avec moi puisque le même week-end, Emmaüs organisait une vente au kilo à l’Aérosol, à Paris. Le lieu était vraiment sympa! On aurait dit un ancien entrepôt, maintenant recouvert de multiples tags très colorés. C’est un ancien site industriel qui laisse place à des expositions urbaines et des événements en tout genre. Un peu comme la gare St Sauveur à Lille! À l’intérieur, on peut y trouver un bar, des tables et je crois même qu’ils y font à manger le midi et le soir pour certains événements.

Pour cette vente au kilo, toute une partie de la salle était remplie de portants, de gros bacs, etc. Il y avait 4 zones : Homme, Enfant, Accessoires et Femme: de quoi faire plaisir à tout le monde! Bref, j’en suis ressortie pour 21€ et deux gros sachets!

Dans un premier temps,  la petite casquette à la David Copperfield  que vous pouvez voir dans la photo d’introduction,  mais aussi cette superbe chemise American Apparel pour homme en taille L que je peux porter en robe et j’adore le rendu!

Ensuite, ce pantalon à carreau qui sera parfait pour le printemps ( je prévois déjà, oui….), taille haute avec un top ou même body à épaules dénudées, c’est parfait!

J’ai aussi trouvé un sous-pull Damart mais bon, pas trop d’intérêt à le prendre en photo, haha (Mais je vous les recommande!! C’EST VRAIMENT GÉNIAL L’HIVER CES TRUCS. Et c’est tout doux), un pull en mohair vert et une veste en laine beige (que vous verrez dans d’autres OOTD!)

Ensuite, après un petit détour dans le centre, nous sommes allées aux Grands Voisins (si vous ne connaissez pas, c’est une perle rare, cet endroit). Comme nous étions en Décembre, il y avait un petit marché de créateurs qui vendaient leurs produits pour Noël (avec un atelier de cartes de vœux gratuits en sérigraphie)

C’est là, dans leur ressourcerie que j’ai pû trouver mes deux perles : Une paire de derbies tout cuir avec des découpes écailles et des moccassins Minnetonka sur lesquels je lorgnais depuis pas mal d’années! Et le tout pour la modique somme de 10€ ♥♥♥

Bref, un week-end riche en marche à pieds, en restau, en rire,  etc comme je les aime.

Et vous, la rentrée n’a pas été trop compliquée cette semaine? (Les GIF sont un peu longs à charger, je crois, dites moi s’ils marchent sur votre support en commentaire!)

N’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux, Facebook, Instagram et Youtube! 

2 Comments
  • Hugo Smague
    Posted at 08:49h, 19 janvier Répondre

    C’est vraiment super cool ce que tu fais ! Belles trouvailles btw !! keep doing this !

    • LolaKow
      Posted at 10:03h, 19 janvier Répondre

      Merci beaucoup! Je suis plutot fière de moi, en ce début d’année, 2 semaines, 2 articles, c’est pas mal!😛

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :