Lokowst | Pourquoi Lokowst?
587
post-template-default,single,single-post,postid-587,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Pourquoi Lokowst?

 

Salut tout le monde!

Bon, eh bien voilà! Après plusieurs mois de réflexion et de travail sans trop en dire, il est temps que je vous présente la « Chose » :

 

logo bas de page

 

Alors, alors, pour vous expliquer le pourquoi du comment, ici, c’est un peu mon chez moi sur Internet. Une plateforme de partage ; de mon travail, que ce soit en vidéo, en photo, des idées, des essais… Un endroit où vous pouvez me donner votre avis, où l’on peut échanger. Voilà ce dont j’avais envie depuis plusieurs années. Envie de faire parler ma créativité, de faire des tests, de chercher d’autres choses mais surtout de partager.

Ça vide la tête et ça me permet d’exprimer ce que je ne peux pas forcément mettre sur des mots.

 

J’ai hésité, au départ, à me lancer dans le « blogging ». Un milieu bien trop critiqué, dénigré et fréquenté par des gens pas toujours bien attentionnés. Faut pas avoir peur et s’accrocher, quoi. Mais après maintes périodes de réflexions à ne pas en dormir tranquille, à peser le pour et le contre, j’en suis arrivée à la conclusion : Mais on s’en fout, non? Pourquoi ça devrait m’empêcher de me lancer? Après tout, c’estt pour moi que je le faisais. Les gens suivront ou non. À moi de faire la part des choses.

Alors Lokowst est né.

 

    LOKOWST

 

 (à prononcer comme « Low cost »)

 

 

Ça vient de mon addiction (oui, on peut clairement parler d’addiction dans mon cas) aux friperies, braderies, déstockages, charity shops et trouvailles en tout genre. Des endroits où j’ai , parfois, du mal à me raisonner et où je continue d’halluciner vu le nombre de trucs dingues qu’on peut trouver pour un prix dérisoire.

Je porte aussi beaucoup d’intérêt à la photographie (avec un amour infini pour le polaroïd et l’argentique) que je ne maîtrise pas parfaitement et dans laquelle j’essaye de progresser d’année en année (d’ailleurs, dans la catégorie Argentique, vous pourrez trouver mon Tumblr avec un condensé de mes développements pellicules!). Mais aussi pour la vidéo, films, courts-métrages, YouTube, etc.

Petite précision : Je n’ai pas pour but de « percer ». C’est un investissement personnel, quelque chose en constante évolution selon mes envies, qui me permet de me dépenser sur le plan créatif. Bien sûr, je suis ouverte à toute proposition et opportunité!

Alors, libre à vous de venir vous balader ici à n’importe quelle heure, n’importe quel jour de n’importe quelle année. N’hésitez jamais à commenter! Que ce soit un avis (constructif, de préférence), des anecdotes, vos propres bons plans, je serai toujours heureuse de vous lire et vous remercierez de me faire avancer.

 

 

À bientôt, j’espère!

 

 

Ps: Un grand, un très très grand merci à Mr Rémi D, pour la grande aide dont tu m’as été. Lokowst n’aurait pas pû naître « en bonne et dû forme » sans toi! D’ailleurs, s’il y a des amateurs, adeptes de sport, bien être, ici, je vous invite à aller faire un tour sur le blog de ce Monsieur et son collègue Simon -> Coach Fruité

 

 

2 Comments
  • saskia
    Posted at 19:34h, 12 novembre Répondre

    Super intéressant et belle présentation Lola, continue sur ce blog c’est génial ! ( et ça donne envie de faire ce petit granola d’automne 😉

    • LolaKow
      Posted at 19:12h, 17 novembre Répondre

      Merciiiiiiiiiiiiii! ça me fait vraiment plaisir d’avoir des retours sur ce que j’ai fait, ça donne envie de se donner à fond!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :