Lokowst | Spring is here
940
post-template-default,single,single-post,postid-940,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive,elementor-default

Spring is here

 

Hello tout le monde!

 

J’espère que tout va bien pour vous! Les températures qui remontent et le soleil qui pointe bien plus souvent le bout de son nez : pour sortir chiner ou prendre des photos, c’est le pied!

J’ai beaucoup de chance d’être entourée de gens créatifs et/ou professionnels dans de multiples domaines artistiques. Mon petit Louis en fait partie (je vous laisse son compte instagram ICI). Ce petit mec, je le connais depuis toujours. On formait un trio infernal avec notre pote Etienne à la crèche. Toujours ensemble à faire des bêtises! Les animatrices n’en revenaient pas de voir des enfants aussi soudés à notre âge.

 

Evidemment, la vie a fait que nous ne sommes pas forcément restés en contact pendant nos années scolaires mais il y avait toujours les anniversaire (tu sais, les samedis après-midi au bowling avec L’ENOOOORME gâteau au chocolat et la musique…..assez lourde,haha). Et quand Louis a découvert la photo, il ne l’a plus jamais quitté. Un univers très riche en photos de nature, vintage , lumières naturelles et portraits sans retouches. Imaginez un peu les paysages qu’il doit avoir vu que Monsieur habite dans les Cornouailles, avec la mer et ses surfeurs…. (Mais non? Je ne suis absolument pas jalouse,voyons!)

Alors pour fêter nos retrouvailles cette année, on s’est donc retrouvé pour shooter ce nouvel OOTD que je vous présente aujourd’hui. Avec une pièce de mon dressing chiné que je chérie par dessus tout!

 

 

Une jupe en daim vert sapin et ses détails cloutés. Une perle que j’ai trouvé au Emmaüs de Wambrechies pour 8€. Elle aussi semblait m’attendre dans son coin! Je vous l’accorde, ici, l’ensemble fait un peu ambiance  » 3 Mousquetaires » avec ma grande chemise blanche maaaaais avec un col roulé noir, une blouse un peu transparente, elle fait toujours son effet! Je ne connais pas la marque du modèle mais chapeau! J’aurais aimé le savoir pour pouvoir  chercher d’autres pièces de leur collection!

 

 

Avec son système de boutons pressions, elle n’étouffe pas au niveau de la taille et je suis tellement fan de cette couleur vert sapin!

Pour ce qui est de la chemise, je l’ai retrouvé dans les cartons de vieux vêtements appartenant à mon père. 100% coton, ni trop épaisse, ni trop légère, un bon compromis pour le printemps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La lumière dans ces photos est dingue. Si vous êtes Lillois.e.s,                                                        allez au jardin Vauban au crépuscule :  de un, c’est un très bon spot pour prendre des photos! De deux, quand il fait bon, c’est vraiment sympa pour venir se poser dans l’herbe seul ou accompagné, pour un pique-nique ou juste profiter de la fin de journée.

 

 

J’aime beaucoup les mouvements flous dans certaines images. On renforce cette idée de pris sur le vif et la sincérité du moment. Surtout dans les photos en Noir & Blanc! Vous ne trouvez pas?

Voilà pour cet OOTD, j’espère que cet article vous aura plus! En tout cas, n’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux avec le pseudo « Lokowst », je poste mes retours de chine en direct, le dimanche matin dans mes insta stories!

 

À très bientôt!

 

 

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :