Lokowst | iT
796
post-template-default,single,single-post,postid-796,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

iT

 

 

Hello tout le monde!

 

J’espère que vous allez bien en cette semaine enneigée de Février! À Lille, pas vraiment de neige mais ON SE LES CAILLE SEC. Mes mains sont devenues de gros glaçons, le kiff total quoi.

Il y a deux semaines, je vous montrais le résultat d’un premier shoot avec mon petit Théo! Ce jour-là, nous n’avions pas shooté un mais DEUX OOTD : un second look assez androgyne, qui me fait penser à la chanson iT de Christine and the Queen (que j’adore).

 

 

 

Cette tenue est à 50% chinée : Mon pantalon en laine vient de l’outlet Pimkie à l’usine de Roubaix, c’est une ancienne collection et j’ai dû le payer moins de 10€. Mon col roulé noir vient de chez Primark, que j’ai dû avoir pour 8€. Et ma ceinture vient d’une friperie Parisienne, que je vous présentais dans cet article.

 

 

 

 

Pour le reste, ce sont deux pièces auxquelles je tiens énormément. Cette veste a été réalisée par ma grand-mère et a été portée par ma mère. C’est un modèle assez masculin avec cette coupe carrée au niveau des épaules, je vous avouerais qu’elle est un peu grande pour moi, mais j’aime le côté loose qu’elle apporte.

 

 

 

 

 

Pour ce qui est des chaussures, elles ont appartenu à mon grand-père (oui, il avait d’assez petits pieds, haha) Ce sont des Paraboots, en cuir très épais. Je trouve qu’elles font très  » british » et donne cet effet « gros godillot » que j’adore. Mes résilles viennent toujours de chez Primark.

 

 

 

J’espère que cet article vous aura plu! Je suis en train de bosser pour la possible Newsletter, qui, s’il n’y a pas de problème, devrait sortir à la toute fin du mois de Février pour le mois de Mars!

Ah oui! Dites moi en commentaires si cela vous plairait que je fasse un article sur ce que j’écoute en ce moment? Un article « playlist » en quelque sorte. En attendant, vous pouvez me retrouver sur les réseaux avec le pseudo Lokowst.

 

À Dimanche prochain!

 

3 Comments
  • Zélie Malaret
    Posted at 10:28h, 12 février Répondre

    Ouiiii des playlists !
    Au top ma Loulou <3

    • LolaKow
      Posted at 11:01h, 12 février Répondre

      Merci petit Chat!😘

  • Julia Durand
    Posted at 16:18h, 12 février Répondre

    Go go go playlist!

    Gros love sur tes sap!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :